6-8 juin: Hollande vient livrer le MOX au Japon

HollandeJaponHollande effectuera une visite d’Etat au Japon, à l’invitation du gouvernement japonais, du 6 au 8 juin. Pour ce VRP d’AREVA , ce sera un voyage d’affaire avant tout. C’est plus facile en fermant les yeux sur la réalité de Fukushima , du MOX etc.. Pour un peu, Cazeneuve, Ministre du buget, ancien  député de FukushiManche et suppot d’AREVA ne devrait-il pas  l’accompagner…., ce serait plus transparent pour tout le monde. On pourrait attendre mieux d’un chef d’Etat qu’un VRP en livrée.

Hollande, Empereur du MOX vient superviser la livraison au Japon et cautionner la politique nucléaire de Abe avec la  relance des réacteurs nucléaires japonais et la remilitarisation du pays.

Au Japon les antinucléaires s’organisent pour manifester demain 7 juin à Takahama , voir le direct à  partir de 18:30 (11:30 pour la France)…  sur ce site :

http://www.ustwrap.info/multi/iwakamiyasumi::iwakamiyasumi3::iwakamiyasumi5::iwj9/

La composition de la délégation française et les rendez vous d’affaires..nucléaires.

http://www.liberation.fr/economie/2013/06/06/francois-hollande-arrive-au-japon-pour-une-visite-d-etat_908722

(2 commentaires)

    • François on 6 juin 2013 at 19 h 25 min
    • Répondre

    C’est effarant à ce niveau de responsablité, j’espère qu’un jour ces gens là seront condamnés pour crimes contre l’humanité, et je pèse mes mots

    • Gaulois on 7 juin 2013 at 6 h 52 min
    • Répondre

    Faut-il s’en étonner ?
    Qu’un citoyen lambda soit pronucléaire, passons. Il peut toujours changer d’avis.
    Mais que François Hollande soit engagé dans le nucléaire est, de par sa fonction, un criminel patenté. Livrer du MOX au Japon est une provocation de plus. Cet homme n’a aucune conscience.
    Gaulois.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.