«

»

Nov 03 2011

L'air incroyablement radioactif à Fukushima et Tokyo

Arnie Gundersen vient de sortir une nouvelle vidéo le 31 Octobre 31. Il  donne des informations scientifiques que Marco Koltofen a présenté aux médecins à l’American Public Health Association. Des  analyses ont été faites sur des filtres à air de voiture au Japon et aux États-Unis / Canada et elles montrent que les filtres à air de voiture à Fukushima sont incroyablement radioactifs et que les gens même loin de Tokyo ont reçu une exposition énorme de particules chaudes dans leurs poumons et dans leur système digestif.

« Si nous avons un regard sur l’analyse des filtres à air de voiture, nous pouvons clairement voir l’énorme quantité de particules présentes dans la préfecture de Fukushima et Tokyo. Alors que pour la comparaison de Seattle il n’y a rien. Si nous devions prendre un poumon normal et mettre 1 particules chaudes en elle, il ya une grande possibilité que, après quelques années, la zone autour de la particule chaude ait développé un cancer. Regardez l’exemple de Fukushima .. Regardez l’exemple de Tokyo .. Cela ne semble pas bon, je vois beaucoup d’enfants japonais qui ne verront jamais leur 20e anniversaire à cause de cette catastrophe. »

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4IYg2tNtKmg#!

La vidéo originale de Marco Koltofen

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RJe7rCHXgYs#!

Pour avoir les sous titres en français, cliquer sur CC; aller sur:transcrire la piste audio ;  traduire les sous titres, choisir la langue, c’est magique. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*