MALI: Tombouctou salue le "sauveur" Hollande

Trois semaines après le début de l’intervention française, le chef de l’Etat a été reçu en héros dans cette ville emblématique du nord du Mali. De notre envoyé spécial. Le Monde 02-02-2013  Par 

François Hollande et le président malien par intérim Dioncounda Traoré acclamés par la population, lors de l'arrivée du dirigeant français à l'aéroport de Tombouctou, le 2 février 2013. François Hollande a dénoncé la "barbarie" des islamistes armés qui ont multiplié les exactions dans la ville tout juste libérée. Sa visite au Mali devait se poursuivre dans la journée à Bamako, la capitale du pays. (AFP PHOTO / POOL / FRED DUFOUR)

François Hollande et le président malien par intérim Dioncounda Traoré acclamés par la population, lors de l’arrivée du dirigeant français à l’aéroport de Tombouctou, le 2 février 2013. François Hollande a dénoncé la « barbarie » des islamistes armés qui ont multiplié les exactions dans la ville tout juste libérée. Sa visite au Mali devait se poursuivre dans la journée à Bamako, la capitale du pays. (AFP PHOTO / POOL / FRED DUFOUR)

Hollande soit qui mali pense….

Qui a dit?!

Je viens sans doute de vivre la journée la plus importante de ma vie politique »

François Hollande. Le chef d’Etat s’exprimait depuis Bamako au Mali ce samedi 2 février, où il a effectué une visite express de quelques heures pour venir saluer le peuple malien et les troupes militaires françaises.

Sympa pour le peuple de France…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.