Un avion de chasse va survoler la Manche: pas d’inquiétude à avoir

Ce jeudi après-midi, aux alentours de 15 h 30, un avion à vitesse supersonique va traverser le département. La Préfecture veut rassurer la population. Par Ouest-France. Saint-Lô 19 nov 2015

Compte tenu du bruit inhabituel que son passage peut provoquer, la Préfecture ainsi que la ville de Saint-Lô tiennent, « en cette période tourmentée », à rassurer les habitants : « Sachez que ceci n’est absolument pas inquiétant ».

Inquiets les gens de la Manche et particulièrement du Nord Cotentin ? On se demanderait pourquoi  d’autant que la préfète ne donne pas la raison de ce mouvement militaire.  Pour sûr qu’on nous aurait dit s’il s’agissait de manœuvres en lien avec la présence et la protection des sites nucléaires du nord Cotentin….Dormez braves gens….

http://www.ouest-france.fr/normandie/saint-lo-50000/un-avion-de-chasse-va-survoler-la-manche-pas-dinquietude-avoir-3852458

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.